En 2017, Sadek lance « Madre Mia », un single enregistré en featuring avec Ninho et certifié single de platine. Ce titre produit par Aurélien Mazin, DJ No Name & Kore est extrait de l’album « Vulgaire, violent et ravi d’être là », certifié disque de diamant.
Sadek
Né le 25 mai 1991 à Neuilly-Plaisance en Seine-Saint-Denis, d’un père tunisien et d’une mère russe, Sadek Bourguiba aka Sadek est un rappeur français.
Ninho
William Nzobazola aka Ninho (dit « NI ») est un auteur-compositeur et rappeur français né le 2 avril 1996 de parents congolais (République Démocratique du Congo) à Longjumeau dans l’Essonne et grandi à Nemours en Seine-et-Marne, en France. Très jeune, Ninho est très attiré par l’univers du rap. A l’âge de 12 ans, il commence à écrire ses propres chansons et à les rapper. « Je tentais de faire comme les grands de mon quartier qui rappaient eux-aussi », explique-t-il au site Yard. Très vite, l’adolescent montre un certain talent dans l’art de déclamer des textes dont les paroles mêlent description de la vie en banlieue, délits et rêves de gloire.
Laissez un commentaire
Vous devez être logged in pour poster un commentaire.