" "
“En 2020, année de son retour en Angleterre, Desta Haile est la fondatrice et directrice créative de Languages through Music, une école de langues en ligne novatrice, et cofondatrice du Sisters Only Language Summit.
Sous cette maison d'édition, Desta Haile a publié "Languages through Music", un manuel destiné à apprendre des langues et des leçons grâce à la musique.”

"
"

La même année 2020, Desta Haile a remporté « To Speak Europe in Different Languages », un concours d’écriture hybride et collectif organisé par Specimen, Babel Review of Translations et le « Festival littéraire Asmara-Addis » (« In Exile »).

« Languages through Music » est une œuvre de l’éducatrice et musicienne Desta Haile, qui après une bonne quinzaine d’années d’enseignement et de chant à travers le monde a pensé combiner ses passions préférées en une plate-forme éducative savoureuse comme aucune autre.

Plus de 10.000 étudiants, 87 pays visités et une récompense ou deux après, nous voici arrivés à destination : un trésor de matériel d’apprentissage, un menu d’expériences éducatives et révélatrices, et des cours qui célèbrent le multilinguisme, l’éducation créative et indépendante.

En 2020, elle remporte « To Speak Europe in Different Languages Awars » (« Prix pour parler l’Europe dans différentes langues »)

Desta Haile

Née à Bangkok d’une mère anglaise et d’un père érythréen, Desta Haile est tout de suite confrontée au multiculturalisme. Pour suivre la vie de Desta, place à un tour du monde : elle est née en Thaïlande, grandit en Côte d’Ivoire, passe par la Jordanie et la Belgique. Adulte, elle ira vivre au Brésil, aux Philippines, en France ; au total cela fait pas moins de 87 pays visités au compteur. La carrière musicale professionnelle de cette auteure-compositrice, interprète, écrivaine et éducatrice l’amènera à développer des styles aux parfums jazzy : jazz fusion, world jazz, smooth jazz

Fiche

Autrice – Desta Haile
Editon – Languages through Music

"
"
"
"

À propos de l'auteur

Nago Seck

Nago Seck

Laissez un commentaire