" "
Titres :
1. Chitaari Femme 4 :51”
"
"

"
"

Fruit d’une collaboration entre Assalamalekoum Cultures (Mauritanie) et Call Me Femcee (France) en coopération avec La Belle Hip Hip (Belgique) et Medin’Art Studio (SénégalCongo), la vidéo « Chitaari Femme » réunit à Nouakchott dans le cadre de « Women Independence Festival (WIF) » diverses artistes : Mélissa Farah (Belgique), Nayra et la DJ Skyleia (France), Comagatte (Italie), Missy Hagga et Ébène (Mauritanie) et Prncesse Fanta Cissokho (Sénégal).

Cofinancée par l’Union Européenne en Mauritanie et le programme AWA ACP/UE, cette vidéo lancée le 8 mars 2024, Journée internationale des droits des femmes, est réalisée par Issa Njaay pour Assalamalekoum, avec à la production les labels ZaZa Productions et Medin’Art Studio.

Women Independence Festival (WIF)

Women Independence Festival (Festival de l’Indépendance de la Femme) est une rencontre entièrement dédiée aux femmes. Il met en avant les femmes entrepreneures, artistes et créatrices. L’objectif principal est d’accompagner et de promouvoir l’indépendance économique des femmes, tout en augmentant leur participation au développement de leur pays et en dépassant les clichés présents dans la société.

Fiche

RapMélissa Farah
Nayra, Comagatte, Missy Hagga, Ébène
DJ Skyleia – Mix
Prncesse Fanta Cissokho – Chant
Réalisation musicale – Darche Voukoulou (Congo Brazzaville)
Label – ZaZa Productions / Medin’Art Studio (2024)

"
"
"
"

À propos de l'auteur

Nago Seck

Nago Seck

Laissez un commentaire