" "
“dirigée par Davy-Carmel I. et produite par Papy Jamaica, cette video illustre la chanson "Azir'iki?" écrite par Fabrice Nzeyimana chantée par la chorale Heavenly Melodies du Burundi avec la participation du pasteur Dieudonné. c'est le deuxième single officiel du troisième album du groupe intitulé IBIHE paru en septembre 2011.”

"
"

Heavenly Melodies: IBIHE, l’opus aux milles saisons enfin dans les bacs ?
14 août 2011 Par Landry MUGISHA
Bonne nouvelle pour les fans de Heavenly Melodies : la semaine prochaine le cd de IBIHE , leur dernier album sera

Face avant de la pochette de l’album IBIHE de H.M (www.akeza.net)
disponible à Bujumbura. Comme Heavenly Melodies, c’est autant voir qu’écouter, c’est accompagné du DVD de leur historique concert live du 9 juillet 2010 à l’IFB (ex CCF) que le CD arrive.
La nouvelle nous est parvenue ce matin par un texto de l’infatigable leader du groupe, Fabrice Nzeyimana, en route pour le Rwanda où il va au devant du colis en provenance du Kenya.
Ce n’est pas pour rien que Fabrice se déplace. Les cd en question ont rencontré tellement de problèmes. Déjà, le jour du concert NI MUZIMA du 22 Avril 2011 à l’IFB (ex CCF) , après lequel ils devaient être vendus, le cd n’avait pas pu être disponible. Sur quoi, Heavenly Melodies a promis à tous les fans que le cd serait disponible au cours de la semaine suivante. C’était sans compter avec la maladie inopinée de celui qui était censé les envoyer depuis l’Afrique du Sud où les sons avaient été masterisés. Ce dernier fut hospitalisé pour plusieurs jours, donc il fallut attendre qu’il se remette.

Face arrière de la pochette de l’album IBIHE de H.M. (www.akeza.net)
Tout le monde espérait voir enfin arriver les cd lorsque ce dernier s’est remis sur pied et les a envoyé. Comme les malheurs ne viennent jamais seul, ce fut au tour de Rwandair d’y mettre du sien : cette fois, ce fut plus tragique que toutes les fois précédentes : la société a perdu plusieurs bagages, dont le colis de cd de l’album IBIHE ! Du coup, Heavenly melodies a engagé des poursuites judiciaires contre la société rwandaise et attend d’être dédommagé. Entre temps, Fabrice s’occupait de faire faire d’autres cd. Ceci n’aurait d’ailleurs pas été possible si le chanteur n’avait pas gardé le cd échantillon, échappé de justesse .Le temps serait donc venu d’avoir en intégralité le super album-cocktail de Heavenly Melodies.
Selon nos dernières informations, une cérémonie très select à la limite du VIP devrait être organisée pour la présentation officielle du cd/dvd avant d’entamer sa vente dans plusieurs alimentations et autres points de vente prévu d’avance.
Landry MUGISHA

"
"
"
"

À propos de l'auteur

Sylvie Clerfeuille

Sylvie Clerfeuille

Laissez un commentaire