" "
Titres:
1. Méchant - Roméo Elvis 2:56
2. Dernière fois – Krisy 3:54
3. Définition d'un OG – Isha 3:50
4. Tueurs - Damso 3:59
5. Pile ou face – Senamo 3:31
6. Vegeta – Yanso 3:17
7. Hush – Coely 3:40
8. Sans limites - Lord Gasmique 3:28
9. Je m'évade – Hamza 3:17
10. Santo - Zwangere Guy 3:46
11. Au pays des droits de l'Homme – Kobo 3:56
12. Vous m'aurez pas - Caballero & JeanJass 3:33 ”

"
"

Le Film

Titre : Tueurs

Réalisateurs : François Troukens & Jean-François Hensgens

Avec Olivier Gourmet, Lubna Azabal, Kevin Janssens plus

Durée : 1h 26min

Date de sortie : 6 décembre 2017

Genre : Policier

Pays : Belgique, France

François Troukens, ex-figure du grand banditisme reconverti entre autres dans le cinéma, et Jean-François Hensgens (« Banlieue 13: Ultimatum »… Entre autres!) réalisent en 2017 le long métrage « Tueurs ». Au-delà du cinéma, la sortie du film est doublée de la sortie d’un projet regroupant la crème du rap belge.

Damso, Caballero et JeanJass, Krisy, Hamza, Roméo Elvis et d’autres un peu moins connus (pour le moment) s’uniront pour un projet inspiré du film. Un tel regroupement de rappeurs belges est inédit, à une époque où la scène belge bénéficie d’une exposition sans précédents en France!

Synopsis:

Alors que Frank Valken réalise un casse fabuleux, un commando de tueurs entre en action et exécute tous les témoins. On relève parmi les cadavres celui de la magistrate qui enquête sur l’affaire des Tireurs fous. Trente ans plus tard, ils semblent être de retour. Arrêté en flagrant délit et face à la pression médiatique, Frank n’a d’autre choix que de s’évader pour tenter de prouver son innocence.

Damso

Né le 10 mai 1992 à Kinshasa, en République Démocratique du Congo, William Kalubi aka Damso est auteur-compositeur, interprète et rappeur belgo-congolais.

Damso et sa famille fuient la République Démocratique du Congo à cause du conflit armé les menaçant. Ils s’installent en Belgique alors qu’il a 9 ans et grandit dans le quartier congolais de Matonge dans la commune bruxelloise d’Ixelles. C’est en 2002 qu’il débute dans le

"
"
"
"

À propos de l'auteur

Nago Seck

Nago Seck

Laissez un commentaire